7 meilleures stocks de drones où vous devriez investir dès maintenant pour devenir millionnaire

Les drones pourraient devenir une partie intégrante de nos communautés. Bien que les drones ne soient pas encore devenus une partie omniprésente de la vie quotidienne,…

Les drones pourraient devenir une partie intégrante de nos communautés dans les années à venir. Ces stocks de drones pourraient faire de vous un millionnaire dans quelques années.


Alors que les drones ne sont pas encore devenus une partie omniprésente de la vie quotidienne, la société se dirige dans cette direction. Que ce soit des livraisons de Amazon.com (téléscripteur: AMZN) ou des inspections de vos poteaux téléphoniques locaux, le cas d’investissement pour les drones est qu’ils ont le potentiel de s’intégrer dans nos communautés, explique Miriam McNabb, rédactrice en chef de DroneLife.com. « C’est à un stade très précoce », dit McNabb, « afin que les gens puissent entrer au rez-de-chaussée. » Il n’y a peut-être pas beaucoup de stocks de drones en jeu pour le moment – la société chinoise privée DJI domine l’espace des drones commerciaux et grand public – mais la liste s’allonge. Il existe d’autres opportunités d’investissement prometteuses à considérer. Voici sept stocks de drones à surveiller.

Stocks De Drones

EHang Holdings (EH)

Pensez aux drones de passagers ou aux véhicules aériens sans pilote (UAV), comme les taxis aériens sans pilote. Au-delà du transport urbain, ils ont également des applications pour le tourisme, la logistique et les interventions d’urgence. En février 2018, le fabricant de drones de passagers EHang a publié la première vidéo d’un vol de passagers dans l’un de ses drones. La société a déclaré en mai de cette année qu’elle avait reçu l’approbation de l’Administration de l’aviation civile de Chine pour l’exploitation pilote commerciale de véhicules aériens autonomes de qualité passagers à des fins de logistique aérienne. Plus tôt ce mois-ci, EHang a annoncé un partenariat avec une entreprise de tourisme pour développer le premier hôtel au monde sur le thème de la «mobilité aérienne urbaine», dans lequel les clients seront transportés via les drones de l’entreprise. L’entreprise est également impliquée dans un programme pilote – sans jeu de mots – dans la ville chinoise de Guangzhou, où EHang envisage un réseau de transport aérien à basse altitude.

Perroquet (PAOTF)

Ce fabricant de drones français a annoncé son dernier drone, l’ANAFI USA, en juin. En plus d’avoir «USA» dans son nom, le drone est également fabriqué aux États-Unis et a les mêmes capacités de sécurité, de durabilité et d’imagerie qu’un drone que la société a conçu pour l’armée américaine. McNabb pense que le lancement de ce drone – qui est conçu pour les premiers intervenants, les pompiers, les équipes de recherche et de sauvetage, les agences de sécurité et les professionnels de l’arpentage et de l’inspection – est une initiative de la société pour concurrencer la technologie chinoise des drones dans le contexte politique actuel. environnement de tensions entre Pékin et Washington.

Publicité

Plymouth Rock Technologies (PLRTF)

Plymouth Rock Technologies est une autre société de drones qui pourrait bénéficier de la tension entre les États-Unis et la Chine – qui a inclus des agences gouvernementales américaines interdisant l’achat et l’utilisation de DJI et d’autres drones chinois. Eh bien, c’est si elle peut démarrer ses activités. La société affirme que sa plate-forme de drone PRT-X1 est «fièrement construite aux États-Unis» à partir de pièces provenant de la coalition OTAN. Pourtant, la société est très petitet investir dans Plymouth Rock pourrait être risqué. La société n’a pas encore réalisé de bénéfices, lors de son dernier dépôt, et Plymouth a déclaré à l’époque qu’elle aurait besoin de fonds supplémentaires substantiels pour établir ses opérations actuelles et prévues. Mais s’il y a un grand pivot entre la dépendance du gouvernement et des forces de l’ordre à l’égard des drones fabriqués en Chine, Plymouth Rock Technologies pourrait être au bon endroit.

Nvidia Corp. (NVDA)

Eric Ervin, PDG de Reality Shares, désigne Nvidia comme bénéficiaire du boom des drones. Parmi les sociétés qui ont utilisé le logiciel de Nvidia, mentionnons Aerialtronics, qui fabrique des drones commerciaux technologiquement avancés qui peuvent être utilisés pour les inspections de lignes électriques et d’éoliennes et d’autres applications. La technologie Jetson de Nvidia utilise l’apprentissage en profondeur Des algorithmes pour aider les drones à comprendre et à réagir au monde qui les entoure, explique la société. La technologie de Nvidia a également été utilisée dans les drones d’analyse d’entrepôt de la société Intelligent Flying Machines, ou IFM. «Ces machines autonomes offrent de nouvelles capacités passionnantes – de la rationalisation des entrepôts et de l’inspection des longueurs de lignes électriques difficiles d’accès en temps réel à l’aide aux opérations de recherche et de sauvetage en terrain difficile», explique Nvidia sur son site Web.

Ambarella (AMBA)

Ervin souligne également que la société de semi-conducteurs Ambarella est un acteur notable dans le domaine des drones. De la société technologie de puce fournit une stabilisation d’image 3D avancée, une résolution 4K et des algorithmes informatiques avancés pour activer des fonctionnalités intelligentes pour les drones comme le suivi des cibles et la localisation visuelle précise sans GPS. La technologie d’Ambarella est également impliquée dans une foule d’autres applications automobiles, de sécurité, industrielles et robotiques en plus des drones. Il semble prudent de dire que, à mesure que la demande de drones augmente, la demande de processeurs de compression vidéo ultra haute définition de la société pourrait également augmenter, bien que le marché des drones ne représente peut-être pas un pourcentage énorme des revenus. La société a déclaré dans une présentation aux investisseurs que le marché des drones de consommation n’avait pas atteint les attentes de croissance et constituait une opportunité relativement faible. Mais les drones commerciaux devraient adopter la technologie de vision par ordinateur et «rester des opportunités de marché attractives mais relativement petites».

AeroVironment (AVAV)

Alors que les grandes sociétés aérospatiales et de défense telles que Boeing (BA), Lockheed Martin Corp. (LMT) et Northrop Grumman Corp. (NOC) opèrent tous sur le marché des drones, la taille de leur entreprise de drones ne représente qu’une petite partie de leurs ventes globales. Pour un jeu plus pur, Tim Bain, président de Spark Asset Management Group, désigne AeroVironment comme l’un des meilleurs stocks de drones à surveiller. Cet entrepreneur de défense relativement petit se concentre sur les drones. Bien que la société propose des drones à usage commercial, elle affirme qu’elle tire la majorité de ses revenus des systèmes d’aéronefs sans pilote (UAS) et des services connexes vendus principalement au ministère américain de la Défense et aux gouvernements alliés internationaux, ainsi que des systèmes de missiles tactiques et des services connexes au gouvernement américain. « AeroVironment est essentiellement un jeu sur la croissance du marché des drones militaires », explique Bain.

Boeing (BA)

Même si les drones sont «de très petits moteurs d’aiguille» pour les grands entrepreneurs de l’aérospatiale et de la défense – et il est difficile de déterminer qui pourrait être le leader de l’espace – les perspectives à long terme sont néanmoins positives pour la fabrication de drones pour ces joueurs, selon un analyste de Morningstar Burkett Huey. Les militaires aiment les drones car ils peuvent être utilisés efficacement sans mettre en danger les opérateurs humains, ajoute-t-il. Malgré des problèmes avec son programme 737 Max, Boeing a le budget et le bilan pour investir vraiment dans son activité de drones, a déclaré Ervin. La division Boeing Defence, Space & Security possède une filiale dédiée aux drones, Insitu, qui conçoit, développe, produit et exploite des UAS. En plus des applications de défense, les technologies de l’entreprise peuvent également être appliquées à des utilisations commerciales telles que la surveillance de l’environnement, l’agriculture, la recherche et le sauvetage, les secours en cas de catastrophe et exploitation minière opérations.

Sept stocks de drones à surveiller:

– EHang Holdings (EH)

– Perroquet (PAOTF)

– Plymouth Rock Technologies (PLRTF)

– Nvidia Corp. (NVDA)

– Ambarella (AMBA)

– AeroVironment (AVAV)

– Boeing (BA)

Plus+

Les investisseurs de 10 actions Robinhood achètent en juillet

Le portefeuille complet de Berkshire Hathaway

Liste des aristocrates de dividendes de 2020: les 66 actions

4.8/5 - (32 votes)
Publicité
Avatar
Violette Laurent est une blogueuse tech nantaise diplômée en communication de masse et douée pour l'écriture. Elle est la rédactrice en chef de fr.techtribune.net. Les sujets de prédilection de Violette sont la technologie et la cryptographie. Elle est également une grande fan d'Anime et de Manga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici